Forum Discussion

Canou22's avatar
Canou22
Seasoned Veteran
11 years ago

[Carrière : les affaires] Comment effectuer la tâche du jour ?

Bonjour à tous,

je cale sur la tâche du jour du moment au rang 1 de la carrière "affaires" qui est : remplir des rapports. Est-ce que l'un d'entre vous sait comment faire cette action ?

Ma simette a appris la compétence écriture (niveau 2) sur son pc mais rien ne lui propose d'écrire autres choses que des livres.

D'avance je remercie celui ou celle qui m'apportera la solution. :)

6 Replies

• C'est sur l'ordinateur dans la catégorie "web" que tu trouvera ça :)
  • Canou22's avatar
    Canou22
    Seasoned Veteran
    11 years ago
    Un grand merci Noogatine pour cette rapidité ! :D je m'en vais de ce pas faire avancer la carrière de ma simette plus vite.
    Bonne soirée à toi
  • Bonjour, moi je ne comprends pas car la plupart du temps, mes sims n'effectuent pas leurs tâches du jour, quelle que soit leur carrière. Et je ne trouve pas d'option "effectuer la tâche du jour". Je peux juste soit faire un travail normal, discuter avec mes collègues, me détendre ou travailler dur.
    Ai-je râté quelque chose?
  • @audreyagen La tâche du jour est à faire à la maison en dehors des horaires de travail :)
  • Tente de réparer ton jeu, j'ai eu aussi un problème avec mes tâches du jour, et ne j'ai plus eu de problème

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 17 minutes ago