Forum Discussion
9 years ago
Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Et j'ai remarqué une chose étrange, le jour où la tâche s'affiche et qu'on doit normalement faire accoucher cette sim enceinte, il n'y a pas qu'elle qui ne se présente pas, aucun sim n'attends pour se faire soigner (à part ceux déjà sur les lits).
Alors que d'habitude après quelques heures on se retrouve avec une file d'attente de patients tellement longue qu'ils finissent par partir.
Du coup je pense que c'est bien un bug du jeu.
Peut-être qu'une nouvelle MAJ pour corriger ce défaut sera disponible prochainement?
Et j'ai remarqué une chose étrange, le jour où la tâche s'affiche et qu'on doit normalement faire accoucher cette sim enceinte, il n'y a pas qu'elle qui ne se présente pas, aucun sim n'attends pour se faire soigner (à part ceux déjà sur les lits).
Alors que d'habitude après quelques heures on se retrouve avec une file d'attente de patients tellement longue qu'ils finissent par partir.
Du coup je pense que c'est bien un bug du jeu.
Peut-être qu'une nouvelle MAJ pour corriger ce défaut sera disponible prochainement?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 23 days ago
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 49 minutes ago
- 2 days ago