Forum Discussion
6 Replies
- noogatine11 years agoNew SpectatorC'est sur l'ordinateur dans la catégorie "web" que tu trouvera ça :)
- Canou2211 years agoSeasoned VeteranUn grand merci Noogatine pour cette rapidité ! :D je m'en vais de ce pas faire avancer la carrière de ma simette plus vite.
Bonne soirée à toi - Bonjour, moi je ne comprends pas car la plupart du temps, mes sims n'effectuent pas leurs tâches du jour, quelle que soit leur carrière. Et je ne trouve pas d'option "effectuer la tâche du jour". Je peux juste soit faire un travail normal, discuter avec mes collègues, me détendre ou travailler dur.
Ai-je râté quelque chose? - noogatine10 years agoNew Spectator@audreyagen La tâche du jour est à faire à la maison en dehors des horaires de travail :)
- Aahhhh! Merci beaucoup Noogatine :smile:
- Tente de réparer ton jeu, j'ai eu aussi un problème avec mes tâches du jour, et ne j'ai plus eu de problème
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 10 hours ago