Forum Discussion
12 years ago
C'est vrai que cet opus est truffé de détails super adorable.
- J'adore l'action "se blottir" quand deux Sims sont sur le lit ou canapé et se font un calin, surtout si c'est un enfant avec un adulte.
- La première fois que ma petite fille, qui était, triste est allée pleurer dans son lit, mon cœur c'est fendu en deux (Non mais c'était déchirant la façon dont elle sanglotais ;_; !)
- J'adore quand ils jouent dans le bain ça me fait rire.
- Quand deux enfants jouent ensemble à "faire semblant", cet opus est vraiment bien foutu question marmots !
Et encore il y en a tellement, ça vaux le coup de jouer à la première vitesse juste pour les observer!
- J'adore l'action "se blottir" quand deux Sims sont sur le lit ou canapé et se font un calin, surtout si c'est un enfant avec un adulte.
- La première fois que ma petite fille, qui était, triste est allée pleurer dans son lit, mon cœur c'est fendu en deux (Non mais c'était déchirant la façon dont elle sanglotais ;_; !)
- J'adore quand ils jouent dans le bain ça me fait rire.
- Quand deux enfants jouent ensemble à "faire semblant", cet opus est vraiment bien foutu question marmots !
Et encore il y en a tellement, ça vaux le coup de jouer à la première vitesse juste pour les observer!
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago