Forum Discussion
12 years ago
Ya pas à dire ils ont fait un boulot fantastique au niveau des relations et des détails du gameplay.
Moi j'adore ce que mon geek de sims fait avec son pc. C'est merveilleux!
J'aime voir mon autre sims cuisiner, faire tomber sa boule de pâte par terre, et, faisant celui qui n'a rien vu, la remet sur le plan de travail et termine sa pâtisserie avec lol.
Les moments de tendresses qu'ils ont les deux sont très émouvant. Quand le cuisto est inspiré et qu'il "joue la sérénade" à son compagnon tout en faisant des tortellini au homard... Ahhh <3 ...
Moi j'adore ce que mon geek de sims fait avec son pc. C'est merveilleux!
J'aime voir mon autre sims cuisiner, faire tomber sa boule de pâte par terre, et, faisant celui qui n'a rien vu, la remet sur le plan de travail et termine sa pâtisserie avec lol.
Les moments de tendresses qu'ils ont les deux sont très émouvant. Quand le cuisto est inspiré et qu'il "joue la sérénade" à son compagnon tout en faisant des tortellini au homard... Ahhh <3 ...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,568 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 6 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago
- 5 days ago