Forum Discussion
6 years ago
Après avoir joué pendant quelques heures sur ma partie, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que l'on ne peut pas vendre des chiens adultes, uniquement des chiots... Résultat j'ai changé une règle de la première génération, il n'est plus utile d'apprendre 3 tours et de corriger deux comportements aux chiots avant de les vendre, il suffit de leur apprendre à être propre et corriger un comportement :smile: Afin de ne pas complètement perdre mon avancée, j'ai mis mes deux chiots devenus adultes (Brooklyn & Bémol) à l'adoption et me suis créditée de 2400 simflouz (1200 chacun) :blush:
Spoiler
Je vous partage quand même la suite de mes aventures même si j'ai du faire quelques changements.
Après la naissance des deux premiers chiots, on profite d'un petit moment en famille :
Malheureusement, Alaska tombe malade et doit être emmenée chez le véto :
Brooklyn et Bémol se rassurent mutuellement pendant que maman est absente :
Qu'ils se rassurent, maman va très bien et leur offre même des petits frères et soeurs. Je vous présente Cannelle (petite crème) et Caramel (probablement le fils du facteur vu qu'il est blanc et tacheté gris/marron clair) :
Et progressivement, malgré l'absence de photos, Brooklyn et Bémol finissent par apprendre à être propre, à ne pas aboyer sur les sims ainsi que d'éviter de boire dans les flaques.
Rapidement suivis par les plus jeunes :
Puis c'est au tour de Dipsy de rejoindre la famille Nin :
Et puisqu'à l'origine, je pensais pouvoir les vendre adultes, j'ai assisté à l'anniversaire de Brooklyn :
Et à un joli bug du jeu (Brooklyn à droite et Bémol à gauche sont censés être de la même portée) :
Bon Bémol a finit par se décider à grandir, un jour plus tard que sa jumelle pas si jumelle :
Et avec tous les ordres appris par Atos, Alaska, Brooklyn et Bémol, Jessica finit par valider son premier objectif :
Après la naissance des deux premiers chiots, on profite d'un petit moment en famille :
Malheureusement, Alaska tombe malade et doit être emmenée chez le véto :
Brooklyn et Bémol se rassurent mutuellement pendant que maman est absente :
Qu'ils se rassurent, maman va très bien et leur offre même des petits frères et soeurs. Je vous présente Cannelle (petite crème) et Caramel (probablement le fils du facteur vu qu'il est blanc et tacheté gris/marron clair) :
Et progressivement, malgré l'absence de photos, Brooklyn et Bémol finissent par apprendre à être propre, à ne pas aboyer sur les sims ainsi que d'éviter de boire dans les flaques.
Rapidement suivis par les plus jeunes :
Puis c'est au tour de Dipsy de rejoindre la famille Nin :
Et puisqu'à l'origine, je pensais pouvoir les vendre adultes, j'ai assisté à l'anniversaire de Brooklyn :
Et à un joli bug du jeu (Brooklyn à droite et Bémol à gauche sont censés être de la même portée) :
Bon Bémol a finit par se décider à grandir, un jour plus tard que sa jumelle pas si jumelle :
Et avec tous les ordres appris par Atos, Alaska, Brooklyn et Bémol, Jessica finit par valider son premier objectif :
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 4 days ago