Forum Discussion
Elinoee
7 years agoSeasoned Ace
@Arwaynn ,je viens de modifier le lien,je m'étais trompée. Ca devrait fonctionner là.
Merci beaucoup pour les compliments :)
@PrincesseSey,eh oui ce que je croyais être au départ un handicap s'avère d'une certaine façon un atout ;)
Merci pour tes encouragements !
@Jurysan ,mais voui tu peux venir zouer quand tu veux avec Gaïa :D Tu vois,elle prend la vie du bon côté du coup ;)
@NanouLePandaroux ,effectivement ils ont passé toute leur vie à se faire servir mais là plus de privilèges qui tiennent.
C'est vrai que leur fragilité, leur humanité dirais-je les rend d'autant plus attachants.
Et je pense,comme tu dis,qu'ils vont pouvoir/devoir s'accepter l'un l'autre comme ils sont,à tâtons...
@Uroko,merci je suis contente qu'ils te plaisent <3
Dimitri s'y met,bon gré mal gré, on va dire qu'il n'a pas trop le choix.
Comme je disais plus haut,je viens de modifier le lien,ça devrait fonctionner.
Edit: j'ai remis le lien vers le forum anglais Mod the Sims où j'avais trouvé les règles originales,et l'autre lien vers ma traduction.
Merci beaucoup pour les compliments :)
@PrincesseSey,eh oui ce que je croyais être au départ un handicap s'avère d'une certaine façon un atout ;)
Merci pour tes encouragements !
@Jurysan ,mais voui tu peux venir zouer quand tu veux avec Gaïa :D Tu vois,elle prend la vie du bon côté du coup ;)
@NanouLePandaroux ,effectivement ils ont passé toute leur vie à se faire servir mais là plus de privilèges qui tiennent.
C'est vrai que leur fragilité, leur humanité dirais-je les rend d'autant plus attachants.
Et je pense,comme tu dis,qu'ils vont pouvoir/devoir s'accepter l'un l'autre comme ils sont,à tâtons...
@Uroko,merci je suis contente qu'ils te plaisent <3
Dimitri s'y met,bon gré mal gré, on va dire qu'il n'a pas trop le choix.
Comme je disais plus haut,je viens de modifier le lien,ça devrait fonctionner.
Edit: j'ai remis le lien vers le forum anglais Mod the Sims où j'avais trouvé les règles originales,et l'autre lien vers ma traduction.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 3 days ago