Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoRising Rookie
Parfaitement c'est un bébé Gaïa Trouille ! :p
Le trait dynamique chez les bambins c'est le tout premier que j'ai testé (et il est d'ailleurs resté très longtemps le seul que je mettais) ;)
Bon...tu m'étonnes que Célian adore voir sa mère se raconter des histoires, comment ça doit être trop bien !
En tout cas, il pète vraiment le feu ce môme...piles duracel au rendez-vous ! :joy:
"Il me pique tout le temps mon Hamtaro" tu veux que je te prête mon Hamidou ? :kissing_smiling_eyes:
Dimitri continue sur la bonne voie c'est bien !
Et oh...que vois-je ? Voilier à l'horizon ? Nouveaux colons ! :mrgreen:
Le trait dynamique chez les bambins c'est le tout premier que j'ai testé (et il est d'ailleurs resté très longtemps le seul que je mettais) ;)
Bon...tu m'étonnes que Célian adore voir sa mère se raconter des histoires, comment ça doit être trop bien !
En tout cas, il pète vraiment le feu ce môme...piles duracel au rendez-vous ! :joy:
"Il me pique tout le temps mon Hamtaro" tu veux que je te prête mon Hamidou ? :kissing_smiling_eyes:
Dimitri continue sur la bonne voie c'est bien !
Et oh...que vois-je ? Voilier à l'horizon ? Nouveaux colons ! :mrgreen:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago