Forum Discussion
7 years ago
Je me suis pris d'attachement pour ton histoire ! J'aime vraiment bien la façon dont tu amènes tout ça, et surtout les screens que tu fais en jeu. J'avoue en revanche que bien que je m'attache à l'histoire et aux autres personnages, j'ai encore un peu de mal avec Gaïa... Je sais qu'elle est immature, mais bon, je ne sais pas j'ai du mal (je ne critique en aucun cas le personnage que tu as créer, je n'arrive tout simplement pas pour l'instant à l'aimer, et c'est ça qui fait que tu as bien amené son histoire et sa personnalité :) ). Hâte de voir la suite !
Je ne sais pas si l'on peut activer les notifications sur un sujet du forum pour savoir quand il y a un nouveau post. Si quelqu'un a la réponse, je suis toute ouïe pour la recevoir ;)
Je ne sais pas si l'on peut activer les notifications sur un sujet du forum pour savoir quand il y a un nouveau post. Si quelqu'un a la réponse, je suis toute ouïe pour la recevoir ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago