Forum Discussion

Rapmo05's avatar
6 years ago

Challenge du Sim transgenre

Bonjour à tous. Je viens vous présenter un challenge auquel je pense depuis un moment, un long moment donc. Je suis une personne transgenre et j'ai longtemps chercher dans challenges nous concernant, mais il n'y en a aucun. J'ai donc décidé de lancer mon propre challenge qui sera basé énormément sur les dés

HISTOIRE :

Vous êtes un adolescent transgenre qui fait son coming-out (sortir du placard) en tant que sim transgenre. Manque de chance, cela ne plait pas à vos parents qui vous jette à la porte. Vous vous retrouver donc seul et laisser à vous même.

BUT PRINCIPAL :

Vous devez donc accompagner votre sim dans sa transition. Ça à l'air simple dit comme cela, mais ce sera un vrai parcours du combattant comme dans la vrai vie

LE SIM :

Avant de commencer la création de votre personnage, tirez les dés

1. FtM (Femme à Homme)
2. MtF (Homme à Femme)

Une fois fait, créer votre sim chéri, en tant qu'adolescent, il vivra un long périple. La durée est a votre choix, je n'ai pas encore tester le challenge

Ensuite, il faudra jeter les dés une seconde fois pour voir quelles seront les étapes de la transition de votre sim. à chachune de ses étapes, vous pourez modifier un peu votre sim question de le rendre plus «correspondant», mais n'hésiter pas à briser les codes. Ce n'est pas parce que votre sim est un homme transgenre qu'il ne peut pas porter une robe ou du maquillage, amusez-vous !

TRANSITION MÉDICALE :

FtM

1. Opération au visage (visage plus masculin) 10 000 simflouz
2. Mastectomie (enlever la poitrine) 7 000 simflouz
3. Hormonothérapie (Hormone masculine) 3 000 simflouz
4. Réassignation sexuelle (changer l'organe sexuel de la personne) 8 000 simflouz
5. 1 et 2
6. 1 et 3
7. 1 et 4
8. 2 et 3
9. 2 et 4
10. 3 et 4
11. 1 et 2 et 3
12. 1 et 3 et 4
13. 2 et 1 et 4
14. 2 et 3 et 4
15-16-17. aucune chirurgie

MtF

1. Opération au visage (visage plus féminin) 10 000 simflouz
2. épilation du visage 4 000 simflouz
3. Hormonothérapie (Hormone féminine) 3 000 simflouz
4. Réassignation sexuelle (changer l'organe sexuel de la personne) 8 000 simflouz
5. 1 et 2
6. 1 et 3
7. 1 et 4
8. 2 et 3
9. 2 et 4
10. 3 et 4
11. 1 et 2 et 3
12. 1 et 3 et 4
13. 2 et 1 et 4
14. 2 et 3 et 4
15-16-17. aucune chirurgie

à noté que pour chaque étape de la transition, vous devez consulter un médecin et payer 200 simflouz pour chaque consultation et il es possible que le médecin dise non

1-3-5-7-9 : oui
2-4-6-8-10 : non

TRANSITION SOCIALE

1. Changer la coupe de cheveux 100 simflouz
2. changer la garde-robe 600 simflouz
3. Maquillage (maquille plus féminin ou qui donne l'aspect de barbe) 100 simflouz
4. aucune transition sociale
5. 1 et 2
6. 1 et 3
7. 2 et 3

et pour finir

TRANSITION LÉGALE

1. changement de prénom 150 simflouz
2. changement de mention de sexe 170 simflouz
3. aucune transition légale
4. 1 et 2

Notez que les transitions légales ont les mêmes obligations que les transitions médicales.

Après avoir tout ces tires de dés, vous pouvez enfin entrer en jeu !

Voici donc les dernières petites règles

* Vous devez avoir un emploi
* Vous devez rester sur le même terrain tout le long du challenge
* vous achetez le nécessaire pour vivre et ensuite, mettez-vous à 0 simflouz
* Aucune triche
* Vous pouvez être en couple, avoir des enfants, mais l'époux ne peut ramener de simflouz lorsqu'il emménage
* à chaque fois que vous allez rencontrer quelqu'un, vous devrez tirer aux dés

1-3-5-7-9 : Personne transphobe (qui ne vous accepte pas)
2-4-6-8-10 : Personne non transphobe (qui vous accepte)

Voila, je vais bientôt lancer le test pour ce challenge, vous m'en redonnerez des nouvelles

15 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago