Forum Discussion

severine30900's avatar
8 years ago

Challenge "Le bout de ma vie" en version jeu de base ou avec toutes les extensions

Vous trouverez les règles aussi en format PDF vers avec des extensions et un avec que le jeu de base pour l'imprimer si vous voulez

Coucou les loulous, alors aujourd'hui je vais vous proposez un petit Challenge que je viens de créer, part contre il n'y a pas d'histoire car pas d'idée sur le moment, donc se sera à vous de vous l'inventer SURTOUT DÎTES-MOI S'IL VOUS PLAÎT ET S'IL VOUS INTERRESSE.

Challenge "Le bout de ma vie"

Créer un ou une Sim jeune adulte avec l'aspiration Amateur(trice) de plein air et au moins le trait Adore la nature, des habits négligés ou usé ou troué, pas de maquillage, pas de bijoux, pour la Simette aucune chaussure à talons.

Espérance de vie élevée, Aucun code de triche à part testingcheats on + Money pour mettre les fonds à 0 une fois installer le terrain et bb.moveobjects.

Télécharger le terrain 40x30 "Le bout de ma vie" que vous trouverez dans ma galerie avec mon ID Origin: severine30900, il faudra activé les CC pour le trouver même s'il n'y a aucun CC

Vous aurez le droit de commencer à construire votre bâtisse une fois seulement après avoir été au moins 1 fois à granite Falls pendant 3 jours pour aller attraper les 5 poissons réclamés pour la première étape de l'aspiration.

En attendant de pouvoir y aller, récolter tout ce que la nature peux vous offrir (Plantes, Grenouilles, Poissons, My Sims, Fossiles, Pierres, etc...) pour les plantes vous devez garder un exemplaire de chaque et le planter sur votre terrain pour vous permettre de manger différremment.

Pour les autres collections garder un exemplaire de chaque (Grenouilles, My Sims, les Pierres, les Fossiles....., et pour les poissons il vous faudra en empailler 1 de chaque catégories), qu'il faudrat mettre vos exemplaires dans une pièce secrète au sous-sol que vous seul aurait accès et que vous donnerez l'autorisation d'y accèder à votre descendance au seul moment de votre mort et personne d'autre.

Vous avez le droit de gagner de l'argent grâce aux prochaines récoltes et collections ainsi qu'avec la guitare qui est fourni avec le terrain.

Vous avez obligation de vous trouver et de vous marier avec une petite amie ou petit ami.

Au moment d'accoucher de votre deuxième enfant, vous devrez divorcé de votre conjoint(e) et le virer du foyer. Donc de continuer votre vie seul(e) avec vos enfants et donc seulement à ce moment là vous pourrez trouver un emploi, car depuis le départ de votre moitié qui travailler et ramener l'argent qui été nécessaire pour payer le Majordome que vous aviez engager au moment de votre premier enfant pour vous facilité un peu la vie quotidienne, en plus de vos ventes de vos récoltes quelquels soient.

Obligation de rester sur le même terrain jusqu'à la fin du challenge et les même règles s'applique pour vos enfants et les générations suivantes s'il vous en faut plusieurs pour terminer le challenge, ainsi que pour les collections et les conjoints de vos enfants ou générations suivantes.

But du challenge:

Terminer les collections (des plantes, grenouilles, poissons, my sims, pierres, fossiles, minéraux et "plumes si vous voulez, pas obligés")

Terminez l'aspiration du départ (Amateur(trice) de plein air).

Continuer le challenge avec les enfants et générations suivantes jusqu'à temps que les collections soient finies

PERDU: EN CAS DE NON RESPECT DES REGLES OU MORT DU SIM N'AYANT PAS EU LE TEMPS DE FAIRE DES ENFANTS POUR POUVOIR CONTINUER LE CHALLENGE.
No RepliesBe the first to reply

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 9 minutes ago