Forum Discussion
VioletMiroir
6 years agoSeasoned Ace
@Elinooe @Ada
Ah, je suis démasquée ! Oui j'aime beaucoup Harry Potter ^^
Bon, quand j'ai testé le challenge je l'ai réalisé avec Tommy, dont je vous partage ici les péripéties. Réalisé sans Monde Magique (qui n'était pas encore sorti), mais je n'exclus pas l'idée de le refaire un jour... avec Harry, Ron et Hermione :smile:
7 parties (je vous jure que c'est pas fait exprès :D ) donc 7 spoilers ^^'
Je suis désolée pour la qualité des images, c'était avant que je ne comprenne comment je pouvais prendre de jolies photos dans le jeu. Et la mise en page c'était un test... que je ne renouvellerai pas x) Ça prend beaucoup trop de temps pour un rendu que je ne trouve pas très exceptionnel.
Bref, voilà !
1. Installation
2. Adolescence
3. Magie noire
4. Lord Voldemort
5. Ô Sureau
6. Routine
7. Le Maître de la Mort
Ah, je suis démasquée ! Oui j'aime beaucoup Harry Potter ^^
Bon, quand j'ai testé le challenge je l'ai réalisé avec Tommy, dont je vous partage ici les péripéties. Réalisé sans Monde Magique (qui n'était pas encore sorti), mais je n'exclus pas l'idée de le refaire un jour... avec Harry, Ron et Hermione :smile:
7 parties (je vous jure que c'est pas fait exprès :D ) donc 7 spoilers ^^'
Je suis désolée pour la qualité des images, c'était avant que je ne comprenne comment je pouvais prendre de jolies photos dans le jeu. Et la mise en page c'était un test... que je ne renouvellerai pas x) Ça prend beaucoup trop de temps pour un rendu que je ne trouve pas très exceptionnel.
Bref, voilà !
1. Installation
2. Adolescence
3. Magie noire
4. Lord Voldemort
5. Ô Sureau
6. Routine
7. Le Maître de la Mort
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,529 PostsLatest Activity: 14 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago