Forum Discussion
7 years ago
Bonjour à tous , bon je comprends vite mais il faut qu'on m'explique longtemps ^^ Si j'ai tout compris on arrive sur un terrain nu avec 0 simflouz, le sims meurt au bout de combien de temps ? ^^
Pas d'aménagement basique comme dans le defi Apocalypse ?
Merci d'éclairer ma lanterne pour le démarrage, car même pour manger au feu de bois il faut acheter un feu... Ce n'est pas bien clair dans mon esprit tout ça, merci de m'aider
Premier problème pour la carrière écologiste, il faut faire des recherches sur pc ^^ Donc je suis bloquée... :x Car j'ai bulldozé tous les quartiers, donc plus de biblio... fallait-il la garder ? :*
Et comment faites vous pour leur hygiène ? ^^
Pas d'aménagement basique comme dans le defi Apocalypse ?
Merci d'éclairer ma lanterne pour le démarrage, car même pour manger au feu de bois il faut acheter un feu... Ce n'est pas bien clair dans mon esprit tout ça, merci de m'aider
Premier problème pour la carrière écologiste, il faut faire des recherches sur pc ^^ Donc je suis bloquée... :x Car j'ai bulldozé tous les quartiers, donc plus de biblio... fallait-il la garder ? :*
Et comment faites vous pour leur hygiène ? ^^
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 59 minutes ago
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 5 hours ago
- 3 days ago