Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
☆ ☆ ☆
Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.
Alors? Relèverez-vous le défi?
☆ ☆ ☆
Dans ce 3e épisode, nous continuerons de suivre les débuts de ces pauvres sims à travers leurs aventures.
Troisième candidat de la saison, ce sera Sohaïl Xing!
Chers Téléspectateurs, au dernier épisode, les candidats ont pu s’offrir une glacière pour améliorer leur sort dans cet endroit lugubre. Nous pouvons affirmer qu’elle a beaucoup de succès aujourd’hui!
Sohaïl va lui aussi succomber à la tentation des bonnes céréales musli pour le petit-déjeuner. Rien de mieux pour bien commencer la journée! Et il va rejoindre un groupe qui joue aux échecs : Carmilla, Lestat et Alan. Nous pouvons déjà remarquer que l’hygiène de Lestat commence à se faire sentir…
Sohaïl engage la conversation avec Carmilla. Il est courageux!
- Alors, Carmilla, est-ce que tu t’en sors? Haha
- Je suppose que oui… puisque je suis vivante… murmure-t-elle.
Ouh… Ça donne froid dans le dos...
On remarque une certaine agitation devant la porte d’entrée.
Un comité d’accueil! Et pas des moindres. Caleb, le vampire très reconnu de Forgotten Hollow et un Spectre en Colère! Enfin! Nous les voyons pour la première fois et nous en sommes ravis. Enfin… nous verrons comment les candidats vont gérer cette nouvelle apparition.
Ce spectre ne semble pas être content d’avoir des sims étrangers dans sa demeure! Celui-ci est disparu d’un seul coup et n’est pas revenu. Plutôt étrange… Est-ce que Caleb avait une certaine influence sur ce Spectre?
- Merci beaucoup de nous avoir débarassé de ce Spectre Monsieur Vatore.
- Appelez-moi Caleb. Et je n’ai rien fait, je vous assure.
- J’étais en Grande panique quand je l’ai vu. Je vous remercie beaucoup.
Évidemment, nous nous rappelons ce moment avec délectation.
Il nous fera plaisir de vous montrer à nouveau un Yakuza terrifié. On en voit pas souvent! Faut en profiter! Ne sont-ils pas censés être courageux?
C’est une belle mosaïque. Restez à l’affût, nous allons peut-être lancer une marque de peluche de Yakuza terrifié!!
Alors que tout le monde accueillait Taleb et étaient dans tous leurs états à cause du Spectre, nous avons remarqué que Lestat ne pouvait plus se contrôler. Ses instincts de Vampire étaient plus forts que tout même s’il ne voulait boire que des plasmafruits…
Ma maman disait toujours : « Ne jamais faire confiance à un vampire affamé. »
En voici la preuve.
Écoutez TOUJOURS votre maman.
Elle a raison.
Retournons à Sohaïl. Assis près de Caleb, il sympathise. Oh!? Mais que fait-il?
Ah… Il sonde son esprit par télépathie pour connaître les traits de personnalité de son nouvel invité.
Je ne suis pas vraiment habitué de côtoyer des aliens, c’est très intéressant.
Lestat rejoint Alan dans le hall de l’accueil et lui fait ses excuses.
- Je suis désolé, je n’ai pas pu résister.
- Oh! C’est pas grave! Je n’ai même pas mal et je suis encore en pleine forme! Lui assure Alan.
Vraiment, il faudra que je lui présente ma mère prochainement pour qu’elle lui donne des conseils!
Sohaïl voit le jardin et décide de s’y atteler. Tout comme Iman et Soraya, c’est maintenant son tour. Rien de bien réjouissant. Mais il s’occupe tout de même des abeilles pour vendre le miel.
Et que voit-il pas au sol? Des plantes démoniaques qui lui entourent la cheville!!!
- Quoi! s’écrie-t-il. Mais cette maison est vivante ou quoi?!
Il décide de revêtir son uniforme de Yakuza pour lui redonner courage.
Je doute que ça change quelque chose mais bon...
On ne sait jamais.
Même les plantes avaient des dents et voulaient le mordre! Sohaïl est terrifié!
Mais il garde courage et va creuser un peu. Il espère que ça lui changera les idées.
Pendant ce temps, Alan fait des avances à Soraya. Oh! Y aurait-il un début de relation amoureuse dans cet Hôpital hanté?
Cordélia est bien songeuse.
Qu’y a-t-il vraiment dans cet Hôpital hanté?
Alors que les deux vampires qui ne dorment jamais, jouent aux échecs ensemble.
On dirait presque qu’ils attendent la mort...
- Il est temps que l’on parle un peu de cet endroit, commença Cordélia. Je sens une certaine entité romantique en ces lieux. Je m’y connais en romance…
- Une entité romantique? Vraiment? demanda Ginger avec scepticisme.
- Oui, je sens la présence d’un homme bienveillant. Je suis persuadée que nous allons le rencontrer sous peu, ajoute Cordélia avec espoir.
Évidemment, on lui souhaite d’avoir raison.
Ou pas. C’est à vous de voir.
Évidemment, Sohaïl est fidèle à lui-même. Terrifié.
Épuisé de toute cette frayeur, il peine à se rendre au canapé pour y dormir.
Ouf! Cette journée a été bien pénible pour notre pauvre Yakuza. Mais il a travaillé fort et a pu offrir à tout le foyer une table de spiritisme et quelques lampes à l’huile pour s’éclairer. Ils en auront bien besoin!
Les pauvres, ils sont dans un sale état!
Ça mériterait presque une mosaïque!!
Bon allez! On se laisse tenter! Voyons voir ce à quoi ressemble nos candidats les plus mal en point!!!
Un spectre s’est montré, c’est tout de même un bon début.
Cela a permis à Sohaïl de nettoyer un peu l’étage.
De récolter et semer le jardin, ainsi que de s’occuper des abeilles.
Ainsi que de trouver quelques simflouz de fortune pour une table de spiritisme et des lampes à l’huile pour s’éclairer.
Dans le 4e épisode, nous suivrons la vie de Cordélia Océania!
Nous verrons peut-être si l’entité romantique existe vraiment…
À très bientôt!
Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
Survivez ou Échouez.
À vous de voir comment se terminera votre périple ici.
Alors? Relèverez-vous le défi?
☆ ☆ ☆
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 46 minutes ago
Recent Discussions
- 46 minutes ago
- 3 days ago
- 4 days ago