@IsiFoxy
T'as fait quoi avec le père que tu viens de créer ? Tu l'as supprimé ? Il ne fallait pas le supprimer. Il fallait le diviser et lui créer un foyer à lui seul. Les trois filles habitent-elles ensemble ? Je suppose que non car tu aurais coché le père pour les trois filles (à moins d'un oubli). Normalement, en créant un père pour l'une d'elle, les deux autres auraient dû devenir demi-sœurs jusqu'à ce que tu joignes le nouveau père à leur foyer pour créer le lien. Le jeu ne le crée pas automatiquement, car il peut y avoir un père différent pour chaque enfant.
Il faut rapatrier la mère, le père(?) (essayer d'en créer un nouveau s'il a été supprimé), le beau-père (colocataire dans le CUS) et les trois soeurs dans le même foyer, entrer le code en mode plan et retourner dans le CUS pour refaire les liens. Si les filles se sont mariées et ont eu des enfants, ça ne devrait pas changer mais un bug peut tout chambouler. Retourne ensuite les filles dans leur foyer respectif.
Je t'avoue que je ne sais pas si ça va fonctionner. Je ne sais pas si le père fictif sera supprimé par le jeu. Fais une sauvegarde avant de procéder. J'aurais de la peine de te faire gâcher ta partie.
J'apprécierais bien d'avoir l'opinion de @LeGardePourpre avant que tu procèdes.
Edit : Attention En rapatriant les filles vers le foyer d'origine, elles perdront inventaire, inventaire familial (si elles vivent seules), et argent.