Forum Discussion
HyawehB
7 years agoSeasoned Ace
est-ce que quelqu'un a trouvé une technique viable pour changer un trait de caractère en cours de jeu sans que l'ancien trait reste malgré tout?
Comme mes prédécesseurs je suis ennuyée par le trait "réticent à s'engager" qui me bloque vu que j'aime beaucoup mon couple actuel. J'ai modifié le trait via les codes données mais l'humeur "se sent pris au piège" est toujours présente.
J'ai testé d'enlever et de remettre le sims dans mon foyer via la gestion mais ça ne change rien.
Comme mes prédécesseurs je suis ennuyée par le trait "réticent à s'engager" qui me bloque vu que j'aime beaucoup mon couple actuel. J'ai modifié le trait via les codes données mais l'humeur "se sent pris au piège" est toujours présente.
J'ai testé d'enlever et de remettre le sims dans mon foyer via la gestion mais ça ne change rien.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 6 hours ago