Forum Discussion
Catirella
7 years agoRising Ace
Heuuuuuuu, tu as mal interprété mon message @Eaplouf, ou alors c'est moi qui viens de mal interpréter le tien :/
Quand je fait mention des connaissances, je parlais des sims (PNJ ou pas) et non pas des compétences, fait que je savais.
D'ailleurs je ne posais pas une question, je donnais mon vécu en jeu par rapport à une partie de ce message (mis en gras) :
Mais je me suis peut-être moi-même plantée quand à ton message, donc désolée si c'est le cas.
Edit : D'ailleurs je viens de me rendre compte en me relisant, que lors du clonage, mes sims ne perdent pas leur avancement professionnel.
Quand je fait mention des connaissances, je parlais des sims (PNJ ou pas) et non pas des compétences, fait que je savais.
D'ailleurs je ne posais pas une question, je donnais mon vécu en jeu par rapport à une partie de ce message (mis en gras) :
"pytisa;c-12724335" wrote:
Zut, je suis désolée @HyawehB
Quand j'ai un souci avec un des mes sims, il m'est arrivé de le copier dans ma bibliothèque puis de l'intégrer "ce clone" au foyer - dans le mode gestion des foyers - , de supprimer "le modèle" et garder "le clone" avec les traits adéquats que je lui attribue. Il garde ses points de compétences, malheureusement, il perd son avancée professionnelle, ses connaissances/amis mais je peux le réintégrer à sa famille et reprendre les mêmes relations : père, époux par exemple. Je sais que ce n'est pas la solution que tu cherches, mais bon :/
Mais je me suis peut-être moi-même plantée quand à ton message, donc désolée si c'est le cas.
Edit : D'ailleurs je viens de me rendre compte en me relisant, que lors du clonage, mes sims ne perdent pas leur avancement professionnel.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago