Forum Discussion
8 Replies
- Bonjour,tu trouveras tout ce tu as besoin ici à propos des traits : daily-sims.com/les-sims-4-chiens-et-chats-les-traits-de-caractere-des-animaux/.
Le trait esprit libre veut dire que le chat aime se promener surtout la nuit dans le monde mais ils reviendront toujours chez eux et parfois avec des surprises :wink:.
J'espère ça t'aidera à répondre à ta question. - Bonjour, question déplacée dans la salle pour les extensions ;)
- MissHerisson6 years agoRising VanguardMerci pour vos réponses :)
Et désolé pour le mauvais emplacement de mon post !
@PricelessSims Quand tu dis surprises c’est des cadeaux ? - @Bulles19 : Oui en effet quand j'ai dit "Des Surprises" c'est en gros que ton chat avec ce trait peut revenir à la maison en t'apportant des cadeaux :wink:.
Après il me semble que les chats peuvent t'apporter des cadeaux,après je ne sais pas car je n'ai jamais joué avec les chats. - MissHerisson6 years agoRising Vanguard@PricelessSims Oui oui tout à fait, ils peuvent ramener des cadeaux, surtout les chats chasseurs ils en ramènent pas mal ?
- gamemagg6 years agoSeasoned AceBonsoir
Et des chatons aussi :D - MissHerisson6 years agoRising Vanguard@gamemagg
Pour l’instant comme c’est l’hiver et qu’il neige beaucoup, mon chaton au trait « esprit libre » ne sort pas car il a peur de la neige ❄️ - VioletMiroir6 years agoSeasoned AceMoi mes deux chattes "Esprit libre" m'ont fait le coup des chatons ! J'avais plus de place pour un autre enfant :'(
(La prochaine fois je suis sans scrupule je les amène chez le véto pour anticiper le coup ! Surtout que c'est une stérilisation réversible :D )
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,528 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 4 days ago