Forum Discussion

zoelele35's avatar
8 years ago

[Chiens et Chats] Adoption d'un animal

Bonjour, j'ai essayer d'adopter un chien et un monsieur ai venu dans le foyer avec la cage de l'animal, j'ai terminer l'évaluation de l'adoption et après il est repartie mais je n'ai pas mon chien...
Faut-il attendre plus ou y a t'il un bug ?
merci ^^

25 Replies

• Bonjour,

J'ai un souci dans mon foyer qui a une jolie famille de toutous.. après une portée de triplés j'en ai mis un à l'adoption, le gars vient le chercher mais là la cage reste sur place et ensuite plus moyen de passer en mode Construction, ni de sauvegarder, partir en vacances.... avez-vous le même souci et si oui savez-vous comment le résoudre ?

Merci,

Roxane
  • Bonjour @rox88,
    Je fusionne ta question avec un sujet déjà existant dans la salle Chiens et Chats.
  • Eh beh, tout ce qui concerne l'adoption est un bug en lui-même on dirai x) j'ai un problème avec l'adoption. J'ai adopté une chienne, l'agent est venu sans cage, rien, et j'ai été idiot j'ai cliqué sur "terminer l'évaluation". BOn le mec est reparti après s'être un peu incrusté chez moi,mais il a fallu que je lui demande de partir. Je vais donc sur mon PC pour essayer d'adopter mais là, "adopter" est en gris, et on me dit qu'une action d'adoption est en cours... J'ai quitté et suis revenu dans le jeu, toujours le même problème. Je ne peux adopter, ni d'enfants, ni d'animaux..
  • @sirhc59 on peut avoir le lien de cette saĺle c impossible de trouver en cherchant sur le forum

"sirhc59;c-12690731" wrote:
    Bonjour @rox88,
    Je fusionne ta question avec un sujet déjà existant dans la salle Chiens et Chats.

Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • J'ai regroupé les deux discussions @GULLIBANK. Il n'y a donc plus qu'une seule discussion : celle dans laquelle tu viens de poster.

D'autre part j'ai fusionné les deux commentaires que tu as posté à la suite : le flood n'est pas autorisé sur ce forum. Pense à éditer tes messages. ;)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 7 hours ago