Forum Discussion

Merpire's avatar
8 years ago

[Chiens et Chats] Chat femelle stérile qui tombe enceinte ?

Salut mon chat femelle vient d'accoucher alors qu'elle a été stérilisée, c'est normal ou c'est un bug ?
A chaque fois que je me rends dans la clinique vétérinaire je peux l'inscrire pour une déstérilisation, c'est peut-être aussi à cause de son trait "esprit libre", c'est frustrant parce qu'elle est tombée enceinte déjà deux fois :neutral:

5 Replies

• Bonjour,

Merci de faire attention où tu postes. Il existe une salle par extensions dans laquelle tu peux poser tes questions relatives à ces extensions.
    La salle Discussions générales est réservé aux discussions qui ne sont pas spécifiques au contenu supplémentaire payant ;)

J’ai déplacé ton sujet dans la salle Chiens et Chats.

Pour répondre à ta question, j’en ai aucune idée. Tu as essayé de la déstériliser puis de refaire l’opération ?
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    8 years ago
    je pense que c'est un bug. Est-ce qu'elle s'est enfuie? parce que j'avais un chat stérile femelle qui s'est enfui 2 fois et chaque fois elle m' a fait des petits. Pareil, en clinique on me propose de la déstériliser donc elle est toujours stérilisée.
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    8 years ago
    @Sims6989 Normalement l'adoption n'annule pas la stérilisation. Je pense que c'est un bug. Tu peux peut être essayer de la destériliser pour la stériliser à nouveau peut être ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 4 hours ago