Forum Discussion
opompom
8 years agoRising Adventurer
@thib763 Helas... Si seulement... non le jeu propose les sims qu'il veut bien proposer y compris parfois des sims de nos familles actives.... J'avais déjà rencontré le problème dans un magasin ou il ne me proposait que des sims que je jouais et que je ne voulais du coup pas embaucher... J'avais crée des sims avec les capacités au maximum pour contourner le problème mais hélas ça ne marche pas toujours...
Du coup @SleepingMori Non tu n'as rien fait de mal, tu ne peux qu'espérer qu'un jour on te propose les sims que tu as crée mais rien ne garantit que ça arrive....
Et, comme moi, tu auras le cœur serré en les voyant tenir les stands de nourriture bas de gamme quand toi tu rêvais de les transformer en chef 5 étoiles (enfin en super vétérinaire pour toi) :cry:
Du coup @SleepingMori Non tu n'as rien fait de mal, tu ne peux qu'espérer qu'un jour on te propose les sims que tu as crée mais rien ne garantit que ça arrive....
Et, comme moi, tu auras le cœur serré en les voyant tenir les stands de nourriture bas de gamme quand toi tu rêvais de les transformer en chef 5 étoiles (enfin en super vétérinaire pour toi) :cry:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 54 minutes ago
Recent Discussions
- 54 minutes ago
- 3 hours ago