Forum Discussion
ginnybloodwalker
8 years agoSeasoned Veteran
@jessica645739 Non je n'ai aucune option sur elle. Ma sim peut rester plantée à la regarder faire ses griffes, impossible de la corriger. Je ne pense pas qu'il faille être à côté et voir faire de toute manière, vu que j'ai réussi à chaque fois pour ses parents sans qu'elle soit dans la même pièce. Je commence à supposer qu'elle est bugguée. En y repensant depuis que j'ai posté ce message, sa naissance a été un peu étrange : ils ont décidé de faire ce bébé spontanément, et à l’accouchement j'ai eu trois message pour la nommer, comme si j'avais trois chatons. Sauf que je n'avais pas de chatons finalement. Je les ai envoyer travailler à la clinique et au retour hop, elle était sur le terrain. Ce grand cafouillis dans sa venue au monde a peut-être planté des données la concernant...
Pour la chienne par contre, comme vous je n'ai jamais eu le moindre message comme quoi la propreté était acquise. Mais au bout d'un certain temps, elle a fini par sortir seule sans que je lui dise.
Pour la chienne par contre, comme vous je n'ai jamais eu le moindre message comme quoi la propreté était acquise. Mais au bout d'un certain temps, elle a fini par sortir seule sans que je lui dise.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago