Forum Discussion

kyra1622's avatar
9 years ago

Code pour debloquer les objets

Bonjours a tous!
Voila j'aimerai connaitre le code pour débloquer tous les objets dans le mode achat du jeux sims4.
J’aimerai aussi connaitre des endroit ou je peut télécharger des maison meublée mais qu'avec le jeux basique les sims 4 et j’ai aussi le disque additionnel au SPA.
Par avance merci.

4 Replies

• Bonjour @kyra22,
    Tu trouveras la liste complète des codes dans le sujet de @Anmi : Les Codes Décodés.
    Une recherche t'aurait certainement permis de le trouver par toi-même, l'outil "Recherche" fonctionne très bien ;)
    Pour ce qui est des maisons à télécharger, la galerie me semble un bon départ si ton compte Origin est configuré pour les plus de 16 ans.
    Sinon, tu peux visiter les studios des membres, il y a là bas de très belles créations.
    Enfin, sur les différents sites de fans, tu devrais également pouvoir trouver ton bonheur.
  • Merci pour vos réponses.
    Pour ce qui ait des maisons je vais chercher.
  • Bonjour @claudiius
    Merci de rester dans le thème de la discussion : un code pour débloquer les objets.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 14 minutes ago
2,687 Posts