InesAll6 years agoCode triche pour le CASBonjour, Comment débloquer les vêtements du CAS ? Je ne trouve pas le code triche. Merci ☺
littlegibsonsim6 years agoBonjour, essaies ce code "cas.fulleditmode" ;) Peut être est-ce la solution.
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,651 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago2,651 Posts
Recent DiscussionsJardinage Bonjour, je joue sur ps5 et depuis la dernière maj je rencontre un nouveau bug, je ne peux planter des fruits, légumes etc.. Peut importe le temps, "il fais trop froid pour planter quelque chose" ...[Escapade Enneigée] Chasse aux Créatures du Vide Salut salut, Malgré tous mes efforts dans le jeu lors du Festival des Enfants, j’ai toujours du mal à trouver les 10 Créatures du Vide requises. Et je n’ai pas trouver de site ou quoi que ce soit ...Nouveau pack d extension voiture sims 4 Bonjour je trouve que dans les sims 4 vous devriez faire un nouveau pack de voiture avoir des voiture faire un garage une ecole de conduite ca devrais etre plus interessant ca manque de vie dans le...nouveau bug voici le nouveau bug en image , MDR on dirais qu'il m'existe pas de se couper en deux 🤣 Pack au travail : enlèvements intempestifs des extra-terrestres Bonjour, Après le problème des trois faucheuses, je constate que mes sims tentent de se faire enlever TOUS LES SOIRS par les extra terrestres, et ce, PLUSIEURS FOIS DE SUITE. Je suis vraiment dépass...