Forum Discussion
Bonjour,
Il m'est arrivé quasiment la même erreur, j'ai fait la quête sur un ordinateur de bibliothèque et donc je ne pouvais pas le réparer.
Donc :
J'ai acheté un ordinateur sur mon terrain que j'ai mis dehors. Lorsqu'il pleut il va se casser et ensuite vous pourrez soit le faire réparer par un service de réparation, le faire remplacer ou que votre sims le répare. Pour ma part ça a fonctionné en cliquant sur remplacer mais pas sur réparer
Bon jeu !
bonjour, y a t'il un code pour activer la pluie avec le jeu de base?
merci
- posy0214111 days agoRising Novice
bonsoir ! j'ai pas de code pour ça mais si je me trompe pas après cela dépend peut etre d'un pack mais etendre le linge dehors ça fait souvent qu'il pleut !
sinon si tu coince aussi pour l'ordinateur prend possession de darrel charms (si tu as pack magie) et fait sort electro sur l'ordinateur ça le casse et tu le repares ça a fonctionné chez moi
- Abdeloun10 days agoNewcomer
En prenant un VPN basé en bretagne ça marche nickel 🤣
Sinon pour en revenir au sim's tu as des sites qui expliques de nombreuses astuces, la dernière en date concerné la déco et permettait de faire des demi carreau pour le sol, en creusant on peut trouver pleins d'astuces pour égayer le quotiedien de nos petits sim's 😀
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago