Fyjal11 years agoComment élever les objets dans les airs ?Bonjour, j'avais entendu dire qu'une MAJ avait ajouté l'option de monter des objets dans les airs et j'aimerais savoir comment Merci :p !
HyawehBSeasoned Ace8 years agoje suis totalement d'accord ! J'aimerai pouvoir poser mes objets où je veux sans restriction d'endroit ou de place sur la surface!
Featured PlacesDiscussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago2,634 Posts
Discussion Générale Les Sims 4 Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 hours ago2,634 Posts
Recent DiscussionsBug code triche les sims 4 Quand je rentre un code même en mettant le testingcheats et en cliquant entré ça ne marche pas Idée de création d'un nouveau pack Bonjour, je souhaite adresser ce message aux développeur des Sims. Pouvez-vous re créer dans les sims 4 un pack s'appellant "Les sims 4 Naufragés" ? Vous l'avez créer pour les sims 2 mais je ne compr...Roadmap Bonjour EA, et Maxis. J'aimerais savoir se qui m'attend dans la roadmap de cette hiver. Quelles missions, et sortes d'objets je vais recevoir pour les sims. J’ai bien aimé l'événement "amie pour...gros probleme avec les sims 4 depuis la dernière mise a jour des des soucies , dans ma galerie voici les photos j'ai tout a quadruple voir plus , j'ai tout désinstaller et réinstaller , et maintenant un code erreur 801 , impossib...Peut t'on retrouvez les anciennes images ? Sul sul à tous,😉 Je voulais savoir si on peut retrouver les anciennes images du forum des sims, par exemple il y a quelques années j'ai fait une histoire dans l'ancien forum des sims 4 et j'ai retr...