Forum Discussion

HappyGamer778's avatar
8 years ago

Comment change-t-on l'émotion des sims ?

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'émotion de mes sims. J'aimerais en mettre un en mode triste pour qu'il peigne un tableau triste mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plein de fois Sims.add_buff SadLow en activant les cheats mais ça n'a pas marché. Il y avait écrit le même code sur tous les sites. J'ai essayé de redémarrer le jeu mais ça n'a pas fonctionné. :'( Et ça ne marche sur aucun sims.

5 Replies

• Salutations,

Il existe divers moyens pour influencer l'émotion de tes sims, la télévision, la radio, l'activité physique ou encore les Atouts du terrain.
    Ceci n'est qu'un petit exemple, mais à ta place, j'irais en mode construction ( si tu es sur un terrain et non en appartement ) et de choisir l'atout "morose" ou quelque chose de similaire

EDIT: après vérification, non, je me suis trompé concernant l'atout terrain, il n'y a rien de semblable…
    Toutefois, pour choisir toi même l'Humeur se dégageant de la toile, il te faut avoir atteint le dixième rang de la compétence peinture
  • Comment peut on faire pour changer facilement les émotions des sims maintenant ?? c'est vraiment dommage
  • @paradyse666 La théière est faite pour ça, non ?

Edit : je crois que je n'avais pas bien saisi la question. Désolée.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 22 minutes ago