Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

Comment créer t-on un terrain vide ?

Bonjours je voudrais savoir comment l'ont fait pour créer un nouveau terrain pour le mettre dans la ville et aussi si on peux créer une nouvelle ville

• Dans ce cas non ce n'est pas possible, les mondes ne sont pas faits de la même manière que dans les précédents Sims, là il y a une carte précise avec des terrains précis 😉

4 Replies

• Bonjour,

Il n'est pas possible de créer de nouvelle ville chez Les Sims 4. Pour les terrains, il vous suffit de créer votre maison sur un terrain existant dans l'une des villes. Vous pourrez ensuite éventuellement le sauvegarder pour le placer ailleurs.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Merci pour la réponse =) mais pour le terrain je voulais parler d'ajouter un terrain vide qui n'était pas déjà mis dans une ville mais l'ajouter de moi même 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Dans ce cas non ce n'est pas possible, les mondes ne sont pas faits de la même manière que dans les précédents Sims, là il y a une carte précise avec des terrains précis 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

D'accord merci de votre réponse =)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,464 PostsLatest Activity: 3 days ago