Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à supprimer le sol d'une pièce lorsque je veux faire une mezzanine, lorsque je le supprime un sol en terre apparaît au lieu du vide qu'il devrait y avoi...
A quel niveau veux-tu supprimer ce sol ? Depuis quelques temps, il y a ce "petit" bug qui existe entre le 1er sou-sol et le 2nd.
Une première correction est apparue car suite à une maj, j'avais le soucis dès le RdC/1er Sous-sol.
Je me servais régulièrement de cette astuce pour mettre mes fusées au second sous-sol pour "cacher" le site de décollage... Cela fonctionne toujours mais c'est nul esthétiquement ;)
Edith : Sinon pour supprimer un sol, tu prends ta pièce du niveau supérieur, tu sélectionnes l'option : Supprimer étage. puis sélectionnes ta pièce inférieure et tu passes en vue du niveau supérieur pour avoir ta pièce en transparence pour avoir accès à l'option : Supprimer plafond
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,529 PostsLatest Activity: 14 days ago