Forum Discussion
HyawehB
9 years agoSeasoned Ace
Alors moi je suis pire que vous mais dans l'autre sens parce que je ne joue pas une famille, je joue 1 sim. Mon sim initial. C'est généralement une femme. Je lui trouve un compagnon, elle a une famille. Mais même pendant ce temps, je ne contrôle que ce sim principal. Il m'arrive de faire faire des actions particulières aux autres (par exemple j'aide un peu le mari pour augmenter dans sa carrière parce que ça ne se fait pas bien seul) mais c'est tout. Avec le pack Être parents c'est encore plus facile pour moi parce que je peux obliger mes enfants à faire certaines actions comme leur devoir, manger ou se laver. Je peux les mettre au lit, etc.
Une fois que l'héritier que j'ai choisi grandi au stage jeune adulte, je le fais déménager et je recommence avec lui.
Une fois que l'héritier que j'ai choisi grandi au stage jeune adulte, je le fais déménager et je recommence avec lui.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 20 minutes ago
Recent Discussions
- 20 minutes ago
- 3 days ago
- 4 days ago