Forum Discussion
9 years ago
C'est un peu comme toi @HyawehB, je m'occupe toujours de mon sims initial, mais par contre je m'occupe aussi des générations à venir, car je m'attache aux persos, du coup ça me fait faire m'occuper de plusieurs foyers en même temps.
Oui @misskro0059, parfois je trouve l'autonomie mal faite. Je disais par exemple dans un post que si j'avais le malheur de faire sortir un de mes sims en pleine nuit alors que tout le monde, je reviens à 3h du mat' tout le monde est réveillé et vac à ses occupations, je trouve ça dommage qu'ils ne continuent pas à dormir comme on le ferait réellement. Par contre je ne joue pas avec les sims du jeu, je préfère mes propres persos, en revanche je les marie avec parfois des sims du jeu qui me plaisent
@bulles19, j'avoue que je ne me lasse pas comme je joue avec mes générations
Oui @misskro0059, parfois je trouve l'autonomie mal faite. Je disais par exemple dans un post que si j'avais le malheur de faire sortir un de mes sims en pleine nuit alors que tout le monde, je reviens à 3h du mat' tout le monde est réveillé et vac à ses occupations, je trouve ça dommage qu'ils ne continuent pas à dormir comme on le ferait réellement. Par contre je ne joue pas avec les sims du jeu, je préfère mes propres persos, en revanche je les marie avec parfois des sims du jeu qui me plaisent
@bulles19, j'avoue que je ne me lasse pas comme je joue avec mes générations
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 20 hours ago
- 3 days ago