Forum Discussion

allison-bapt's avatar
6 years ago

Compétence jardinage

Bonjour a tous, j'ai un soucis pour trouver le citronnier, le cerisier et les autres plantes qu'on obtient pas avec les graines j'ai réussi à en trouver quelques-unes le soucis c'est que quand je clique dessus je ne peux pas les cueillir. J'ai fais des recherches sur internet mais aucune solution. Aidez moi s'il vous plait ! Je vous remercie

7 Replies

• Bonsoir @Calypsodesmers, tes plants sont petits ? Si ils sont petits, il faut attendre qu'ils grandissent et qu'ils donnent des fruits et là tu pourras les récolter et ensuite les planter.

Quand à l'endroit où les trouver c'est :
    Spoiler

J'espère que c'est ce que tu demandais. :p
    Bonne soirée.

• Bonjour, @Kyrriane. Merci du renseignements mais je sais où les trouver le soucis cest que exemple j'ai ma maison dans le quartier Ocean et là je suis a willow creek je visite une maison et j'ai trouver une plante de murflier mais je peux juste la contempler c'est normal ? Merci
  • @Calypsodesmers : oui c'est normal, il faut que tu restes plusieurs jours dans la région pour que les plantes poussent. :)
  • @Calypsodesmers : est-ce que tu as Saisons ? si oui, il faut aussi tenir compte de la saison, les plantes ne sont pas récoltables tout le temps

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 3 hours ago