Forum Discussion
17 Replies
Bonjour,
Le jeu est uniquement compatible avec Windows et macOS en ce qui concerne les ordinateurs. Les chromebooks ne sont pas compatibles.
- @Henalexandre quel dommage, vous perdez beaucoup de joueurs..
- Seyjin_o3 years agoHero+
@Lili_CorNusCe n’est pas qu’une question de volonté. Un chromebook n’est pas conçu pour les jeux et n’aurait pas la puissance nécessaire pour Les Sims 4.
svp vous pouvez faire que les sims 4 son compatible au chrombook parce que plusieur personne aimerais avoir les sims 4 sur chrombook
- @maevavalentine les sims 4 ne sont pas compatibles j ai le même pc que vous asus chromebook je suis déçu par les créateurs
- @cyrielle23 Je vaudrait bien que les sims 4 sois jouable sur chromebook
- @Henalexandre bonjour désoler de vous déranger mais vous prouver pas faire en sorte qui soit disponible sur chroombook
vu que vous avez déjà fais pour la disponibilité sur mac et Windows
sais un peu bête vous perdre beaucoup de client. Bonjour,
Notez bien que je ne travaille pas pour EA. C'est un forum d'entraide entre joueurs ici.
Concernant Chromebook, ce n'est pas une question de "vouloir" mais de "pouvoir". Quand bien même le jeu serait compatible avec ce système d'exploitation, les chromebook sont loin d'être suffisamment puissants pour faire tourner le jeu.
Bonjour,
Je comprends ce que vous voulez dire. Seulement, j'ai l'impression qu'ils incitent plus les joueurs à passer sur les jeux streaming plutôt que d'expliquer pourquoi il n'est pas compatible.
C'est comme les cc. Ils ont été rendu officiels pour valoriser les créateurs, très bien. Mais toujours indisponible sur consoles. Pourtant je connais pleins de jeux sur consoles qui ont intégré les cc.
Alors pouvez vous faire une version pour les chromebook . Avec moin de puissance .
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago