Forum Discussion
Henalexandre
6 years agoHero+
Bonjour,
Là comme ça je dirai juste que c'est une notification "drôle" qui n'a pas pour but de vous inviter à accepter une demande. Elle s'affiche quand exactement ?
- sims123medieval6 years agoNew AceBonjour @Henalexandre,
Elle est apparue au moment de la recherche de correspondant sur le PC fixe.
Au bout d'un moment, lorsque la sims arrive à en trouver un, elle peut ensuite écrire des lettres ou demander des cartes postales.
C'est au fil du temps que cette notification est apparue.
Ce serait super si c'était possible d'avoir cette possibilité des correspondances à distances et qu'elles apparaissent dans la liste d'"ami(e)s".
Quant à ma seconde question, pourquoi lorsqu'elle "discute" et non "discute avec...", son interlocuteur n'apparaît pas dans la liste des ami(e)s ? Là, je suis un peu perdue.
Merci de votre aide. Passez une bonne après-midi.- Henalexandre6 years agoHero+
Il me semble que quand on choisit Discuter on a un correspondant Aléatoire qui s'ajoute au bout de quelque temps dans la liste d'ami non ? Le temps que le lien se fasse.. 🤨
- sims123medieval6 years agoNew AceBonsoir @Henalexandre,
Je continue avec l'ordinateur sims, pour l'instant, rien. Je vais voir avec le temps de jeu.
Sinon, je suis bonne pour un nouveau p'* bug. Si c'est le cas, il y a deux possibilités :
- mon pc (mais carte graphique et tout matériel sont à jour depuis ce matin)
- le jeu en lui-même (espérons qu'il y aura une solution par l'intermédiaire d'une mise à jour, ce serait aussi cool que la première question).
Donc, patience... je mettrai les autres imprimes écrans s'il y a des avancées.
Les sims 4 étant basés sur la communication avant les moyens de déplacement des sims 3, il serait dommage de manquer ce petit détail qui a son importance, non ?
Affaire à suivre, donc !
En attendant, bonne fin de soirée et bons jeux
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 13 hours ago
- 3 days ago