Créer un sims en pleine partie ?
- 5 years ago
Bonjour, lorsque tu es dans la carte du monde ta Sims, en bas à droite tu as "déménagement, modifier le foyer, expulser"clic sur "modifier" tu aura ta sims clic en bas à gauche sur + ajouter un nouveau sims, tu as le choix entre sims humain, surnaturels, ( si tu veux ajouter un animal tu peux) ainsi que la choix du sexe en haut à gauche au-dessus tu pourra inscrire son nom, prénom, tu peux choisir sa demarche, sa voix. la relation avec ta sims( épouse, colocataire, sœur) En premier cela te donnera un Sims aléatoire, s'il ne te plait pas tu clic en bas sur le "dé"un autre apparaitra, tu en a choisi , tu peux le personnaliser en choisissant la forme des yeux,la couleur en cliquant sur ses dernier à droite tu aura le panneaux pour que tu puisse choisir, pareil pour le nez, les oreilles couleur de la peaux , forme du visage, front,menton si tu veux entrer dan les détails, pour le nez; la bouche clic sur la loupe à gauche, pour en sortir clic sur la croix de celle-ci, tu peux choisir sa corpulence avec deux jauge à gauche, si tu as fait une modification et que tu trouvait que c'était mieux avant , tu as deux flèches en bas au centre une qui va vers la droite et l'autre à gauche clic sur celle de gauche et tu aura ce que tu avais fait avant. Une fois terminé clic en bas à droite pour terminé et voilà tu auras un nouveau sims dans ton foyer! J’espère que j'ai pu t'apporter de l'aide et que mes explications ont été claires elles ne l'ont pas été merci de me le dire, bon jeux! ( attention ne clic pas sur la croix en haut de l'image de ta Sims sinon elle sera supprimé de toute façon un message te diras " voulez-vous vraiment supprimé le Sims?"