Forum Discussion
7 years ago
Tout à l'heure quand je jouais, mon sim s'était énervé car son chat bousille ses meubles en faisant ses griffes dessus, il était en colère à chaque fois qu'il se mettait sur le canapé :o Je n'avais jamais vraiment eu avant cet humeur la à l'exception d'un sim qui a le sang chaud !
Mais malheureusement il est vite devenu heureux en mangeant son repas du midi et j'ai réparé le canapé...
Pour le côté triste, mon Sim à été triste toute une soirée car il avait perdu à une partie du jeu avec le lama. Il est confiant presque à chaque fois qu'il mange en lui faisant faire beaucoup à manger ! Depuis que je fais sortir mon sim au minimum 1 fois par semaine, lui fait faire beaucoup à manger, etc... j'ai beaucoup plus d'humeurs changeantes ! Fais sortir un peu tes sims, il auront beaucoup plus d'humeurs ;)
Mais malheureusement il est vite devenu heureux en mangeant son repas du midi et j'ai réparé le canapé...
Pour le côté triste, mon Sim à été triste toute une soirée car il avait perdu à une partie du jeu avec le lama. Il est confiant presque à chaque fois qu'il mange en lui faisant faire beaucoup à manger ! Depuis que je fais sortir mon sim au minimum 1 fois par semaine, lui fait faire beaucoup à manger, etc... j'ai beaucoup plus d'humeurs changeantes ! Fais sortir un peu tes sims, il auront beaucoup plus d'humeurs ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 25 minutes ago
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 3 hours ago