Forum Discussion
7 years ago
"Qlaww;c-12747599" wrote:
Tout à l'heure quand je jouais, mon sim s'était énervé car son chat bousille ses meubles en faisant ses griffes dessus, il était en colère à chaque fois qu'il se mettait sur le canapé :o Je n'avais jamais vraiment eu avant cet humeur la à l'exception d'un sim qui a le sang chaud !
Mais malheureusement il est vite devenu heureux en mangeant son repas du midi et j'ai réparé le canapé...
Pour le côté triste, mon Sim à été triste toute une soirée car il avait perdu à une partie du jeu avec le lama. Il est confiant presque à chaque fois qu'il mange en lui faisant faire beaucoup à manger ! Depuis que je fais sortir mon sim au minimum 1 fois par semaine, lui fait faire beaucoup à manger, etc... j'ai beaucoup plus d'humeurs changeantes ! Fais sortir un peu tes sims, il auront beaucoup plus d'humeurs ;)
Je connais la déception moi aussi quand t'as une émotion rare, et que 2s après tu redeviens heureux :D
De mon côté ça va beaucoup mieux en tout cas sans les cheats pour réduire les besoins, je suis souvent mal à l'aise à cause de ça, je suis en colère parfois grâce au trait de caractère "sang chaud"... un jour j'essaierai le trait de caractère pour être triste car effectivement cette émotion est difficile à obtenir !
Et oui moi aussi je sors beaucoup avec mon Sim je reste rarement à la maison, j'adore explorer les quartiers du jeu et aller chez tout le monde pour connaître toute les maisons, y a tellement de choses à faire sur ce jeu c'est incroyable, alors que je n'ai que le jeu de base :o :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 3 days ago