Forum Discussion
7 years ago
quote="Portocongo7;c-12747496"]Sa dépend moi quan je joue avec certaine famille, mes sims son rarement heureux tentot tendu tant mal à l'aise tento bien mes rarement heureux, après sa dépend de la manière de comment tu contrôle ton personnage
Comment ça se fait ? Pourquoi ils sont toujours tendu, mal à l'aise etc ?
Parfois parce que il son fatigué et il son tellement de chose a faire avant de dormir comme nettoyer la maison, le bambin qui et chiant, les enfants qui veule jouer mes doive faire leur devoirs et devienne tendus
En fonction de leur envie personnels et leur envie essentiel leur humeur varie beaucoup
Comment ça se fait ? Pourquoi ils sont toujours tendu, mal à l'aise etc ?
Parfois parce que il son fatigué et il son tellement de chose a faire avant de dormir comme nettoyer la maison, le bambin qui et chiant, les enfants qui veule jouer mes doive faire leur devoirs et devienne tendus
En fonction de leur envie personnels et leur envie essentiel leur humeur varie beaucoup
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago