Forum Discussion
HyawehB
7 years agoSeasoned Ace
En fait ce que je voulais dire @Melfic c'est justement que chez moi, ce genre d'événement aléatoire ne s'est jamais produit. Perso, j'aurai jamais pensé qu'un bain joyeux suivi d'une demande en mariage tuerait un sim haha. C'est le côté un peu loufoque qui est surprenant mais qui fait parti de l'identité du jeu. Donc je trouve ça génial que ça arrive comme ça, sans qu'on l'est vraiment provoqué.
Ce sont ces événements qui manquent et qui font que le jeu est assez facile. Du fait qu'il est facile d'être heureux dans les sims 4, personnellement j'ai tendance à m'en lasser plus facilement, alors que c'est ma version préférée. J'adore le style, la beauté, le genre. J'aime ce jeu comme jamais. Mais je me rend compte que je m'en lasse. Là je reprend doucement mais je n'avais pas vraiment joué depuis des mois.
Ce sont ces événements qui manquent et qui font que le jeu est assez facile. Du fait qu'il est facile d'être heureux dans les sims 4, personnellement j'ai tendance à m'en lasser plus facilement, alors que c'est ma version préférée. J'adore le style, la beauté, le genre. J'aime ce jeu comme jamais. Mais je me rend compte que je m'en lasse. Là je reprend doucement mais je n'avais pas vraiment joué depuis des mois.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago