Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Coucou @fenotte … tout d'abord merci pour ta participation… Et oui en effet les photos ne montrent pas tous les petits détails … c'est pourquoi je télécharge les créations comme ça toute la famille peut visiter et apprécier ce qui leur est proposé… Alors non seulement tu as respecté les demandes de Juliette (tu n'étais même pas obligé de laisser sur le toit l'hydro ni l'event) du moment que les deux autres restaient présents .. mais quand on visite l'intérieur on comprend tout de suite ton choix… Tu as crée un loft dans l'esprit industriel ce qui a totalement séduit la Famille…
L'espace dédié aux filles est grand et tellement bien aménagé avec en prime au cas ou la famille s'agrandirait une 4ème chambre bambin.. que dire de l'espace parental… Ta buanderie est parfaite.. la pièce de vie est spacieuse et agréable...et même un endroit dédié au petit matou.. Quand au jardin la famille l'a tout de suite adopté... Bravo Fenotte défi relevé… ci-joint 2 photos sous spoiler …
J'espère que d'autre participation suivront car j'aimerai vraiment poursuivre se défi … Merci donc pour vos 2 participations :)
PS: toi qui ne te disais pas avoir trop d'inspiration bah dis donc ça donne quoi quand tu en as lol :D
L'espace dédié aux filles est grand et tellement bien aménagé avec en prime au cas ou la famille s'agrandirait une 4ème chambre bambin.. que dire de l'espace parental… Ta buanderie est parfaite.. la pièce de vie est spacieuse et agréable...et même un endroit dédié au petit matou.. Quand au jardin la famille l'a tout de suite adopté... Bravo Fenotte défi relevé… ci-joint 2 photos sous spoiler …
J'espère que d'autre participation suivront car j'aimerai vraiment poursuivre se défi … Merci donc pour vos 2 participations :)
PS: toi qui ne te disais pas avoir trop d'inspiration bah dis donc ça donne quoi quand tu en as lol :D
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago