Forum Discussion
7 years ago
Merci pour ce long commentaire @chipiecyrano et je suis heureuse que ma proposition ait séduit ta petite famille. Même si je n'avais pas le plaisir de la connaître, je me suis basée sur leur physique pour essayer de définir leur caractère et si je suis tombée à peu près juste c'est un pur hasard ou alors j'ai des talents cachés de profileuse ?
Pour ma part, je voulais absolument construire une mezzanine qui me semble bien refléter l'esprit loft. Maintenant, il fallait trouver où la caser avec la place des escaliers imposée. Ce serait à refaire, j'essaierai d'agrandir le vide et je placerais les chambres des filles à l'étage, ce qui m'éviterait de me prendre la tête pour trouver comment meubler tout cet espace supplémentaire. Mais si les filles sont contentes d'avoir une chambre pour recevoir leur copine/cousine c'est peu être pas plus mal. J'ai hâte de voir les autres propositions et notamment la tienne qui, j'en suis sûre, va encore m'en mettre plein la vue.
Pour ma part, je voulais absolument construire une mezzanine qui me semble bien refléter l'esprit loft. Maintenant, il fallait trouver où la caser avec la place des escaliers imposée. Ce serait à refaire, j'essaierai d'agrandir le vide et je placerais les chambres des filles à l'étage, ce qui m'éviterait de me prendre la tête pour trouver comment meubler tout cet espace supplémentaire. Mais si les filles sont contentes d'avoir une chambre pour recevoir leur copine/cousine c'est peu être pas plus mal. J'ai hâte de voir les autres propositions et notamment la tienne qui, j'en suis sûre, va encore m'en mettre plein la vue.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago