Forum Discussion
missingsim
11 years agoSeasoned Ace
"Bloup34;12408030" wrote:
Yes yes yes !!! Ca me tente tellement !!
"chanchan24;12408033" wrote:
Ce défi a l'air très intéressant à jouer. Après je ne sais pas si j'arriverai jusque bout ! Mais je vais le tenter.
"creamounette;12408037" wrote:
Let's goooooooo !!
edit : j'ai des petits soucis de traduction, vous auriez une idée de ce qu'est le "geo council" ? restriction de la carrière affaire ?
Edit 2 : Bon j'aurais besoin d'un éclaircissement. La restriction de al carrière astronaute dit :
"All objects besides mailbox and outdoor trash can must be indoors"
La restriction agent secret dit :
"May only utilize an 8x8 grid of your lot. All objects and build mode items must be in this grid"
Et dans la FAQ du challenge il est dit :
“What about the mailbox and outdoor trash can? Do they have to be in my 8×8 area too?
Yes. You’ll want a few tiles of your 8×8 area to be ‘outdoor’ so you can place those objects.
Donc si j'ai tout suivis on ne peut utiliser qu'une surface de 8x8, et tout les objets doivent être à l'intérieur à part la boite au lettre et la poubelle, qui eux doivent être à l'extérieur MAIS dans le 8x8 c'est ça ?
Donc en fait pour simplifier faut se construire une "maison" en 8x7 par exemple et laisser la boite au lettre et la poubelle à l'extérieur collés à la maison c'est ça ?
"Fezet;12408052" wrote:
Moi qui n'ai jamais tenté de challenge, il se pourrait bien que je me laisse tenter cette fois ! :D
Merci pour le partage :)
"Missing;12408059" wrote:
@creamounette Tu as tout compris ! :)
"creamounette;12408078" wrote:
Ok merci @Missing et tu aurais une idée de ce que signifie "geo council" dans la restriction affaire ?
"TigerGoth;12408085" wrote:
On doit faire le Wonderchild challenge avant l'Apocalypse ? :neutral_face:
"magicsismic;12408090" wrote:
@creamounette le geo council c'est le conseil géologique c'est là où tu envoie les cristaux pour obtenir des éléments..
"Missing;12408093" wrote:
@TigerGoth Non pas du tout. C'est une suggestion en fait :)
"creamounette;12408117" wrote:
@magicsismic ah super merci ^^
@TigerGoth En fait c'est un conseil vu que ton fondateur a le droit d'être boosté à fond niveau compétence, récompense, traits etc... Il vaut mieux prendre un sims qui est déjà avancé que de commencer à zéro. Perso j'ai pris un perso, je l'ai boosté et hop dans le CAS prêt à attaquer cette folie :p
"Missing;12408120" wrote:
Et bien moi je suis fou ... je commence à zéro :p
"creamounette;12408122" wrote:
t'es un malade !! lol
Tu as réfléchir stratégiquement par où tu allais débuter ?
Moi après avoir tout retourné dans ma tête je pense attaquer par agent secret méchant (parce que le 8x8 ça va faire juste quand on seras à la 2eme génération ^^) et pour ma future compagne de galère athlète culturisme parce que pas pouvoir bouger les meubles ça risque de poser problème aussi. et puis après on verras :p
"Missing;12408123" wrote:
Je pensais commencer par journaliste, je sais pas trop comment les Sims vont apprécier d'être sales tout le temps au niveau des promotions :p
"creamounette;12408124" wrote:
J'ai pas vu de restrictions par rapport aux éviers si ? On peut pas se brosser les dents mais on peut se brosser les mains, non ? ça seras pas l'idéal mais en attendant ^^
"Aylimette;12408126" wrote:
(Alors le challenge apocalypse, au moins, ça produit des conversations tout à fait surprenantes !)
"Missing;12408130" wrote:
@creamounette non effectivement, mais c'est long de faire remonter juste avec ça :p
"creamounette;12408135" wrote:
le problème c'est qu'on aurait besoin de faire TOUTES les carrières en même temps. Pareil pour manger tu compte faire comment ? Moi j'ai mis un grill (j'ai pas vu de restriction) et comme on peut faire à manger sur le grill que si on a des poissons (à moins d'avoir mal compris ^^) , j'ai par le plus grand des hasard, choisis le seul terrain avec un coin pêche (mais par hasard total). Sinon je vois pas trop comment faire :-/
"LadyWinchester;12408144" wrote:
Ce challenge a l'air vraiment intéressant mais je suis pas très douée en anglais. Alors je vais attendre la traductions des règles en français avant de voir si je le tente ou pas. ^^
"Anaey;12408163" wrote:
Challenge effectivement très intéressant mais je vais aussi attendre sagement la traduction, je me débrouille en anglais mais je capte pas toujours toutes les petites notions !
"Angerouge;12408169" wrote:
Mais c'est quoi ce truc de fou :open_mouth:
"LucieVisto;12408171" wrote:
J'ai jamais vu un challenge aussi compliqué ! Que l'un d'entre vous le fasse et le poste sur le forum, qu'on voit comment ça se gère ! :)
"creamounette;12408177" wrote:
Bon je viens de regarder le stream de la femme de pinstar, et ce qu'il ya de bien c'est qu'elle a beau être la femme du créateur du challenge elle est aussi paumée que nous mdr !!!
Bon elle va stream pendant 2h encore mais malheureusement je ne peut pas continuer à regarder.
Par contre je peux vous donner quelques conseils d'après les 1h30 que je viens de voir.
- Penser à prendre un lit double et ne pas le coller au mur.
- La tv est autorisée pour le divertissement.
- le grill est votre unique source de nourriture en début de challenge et il faut le mettre à l'intérieur.
- Prenez un terrain avec une zone de pèche (il y en a un dans les 2 quartiers) ça seras votre unique nourriture.
- n'oubliez pas l'évier pour vous laver les mains
- Si vous ne commencez pas votre challenge par la carrière d'agent secret (branche méchant) prévoyez un espace pour mettre un escalier pour le 2eme étage sans quoi vous manquerez de place pour la 2nd génération.
Voilà c'est ce que j'ai pu noter pour le moment.
C'est prévu @LucieVisto mais je voulais d'abord voir le stream de Mme Pinstar histoire de pas me planter ^^
"Missing;12408190" wrote:
Je me lance ce soir je pense ! :mrgreen:
Merci @creamounette pour les astuces ! :)
"creamounette;12408193" wrote:
de rien ^^
ah j'oubliais on ne peut pas acheter de livre mais on peut mettre une bibliothèque et profiter des livres présents par défaut.
"Divine337;12408246" wrote:
Je suis déprimée... J'ai tenté le challenge avec Dina Caliente. Mais voilà ce qu'il s'est passé au bout du troisième jour:
Ce fut bref mais intense :sweat_smile: R.I.P Dina...
Et par-contre, elle n'arrivait pas à faire griller du poisson sur le grill. Juste des hot-dog, burger et les plats disponibles avec destination nature. Enfin ça n'a pas empêcher le grill de la flamber elle!
"creamounette;12408247" wrote:
ça me fait peur ça, j'aurais du installer un système incendie, je vais devoir attendre 1 semaine maintenant
"Divine337;12408251" wrote:
pour le peu que j'ai testé, c'est super dur! Je croise les doigts pour que ton sims ne subisse pas le même sort que Dina :sweat_smile:
"Missing;12408252" wrote:
Personnellement mon Sim se nourrit de carottes ou de fraises qui poussent autour de son terrain. C'est moins risqué !
Et encore on a de la chance, dans le challenge original en Sims 2, on avait droit de cuisiner n'importe quoi...mais seulement une fois par jour :sweat_smile:
"Missing;12408252" wrote:
Personnellement mon Sim se nourrit de carottes ou de fraises qui poussent autour de son terrain. C'est moins risqué !
Et encore on a de la chance, dans le challenge original en Sims 2, on avait droit de cuisiner n'importe quoi...mais seulement une fois par jour :sweat_smile:
"Angerouge;12408253" wrote:
Comme je disais à Creamounette sur Facebook, je trouve ça "bizarre" que le barbecue se trouve à l'intérieur, alors que le sim a le droit d'aller pêcher dehors. Pas très logique... Finalement se nourrir de légumes autour, c'est plus plausible.
Sinon j'ai lu ton histoire, @Creamounette, je trouve ça très sympa ! Et RIP pour Dina, @Divine337 :p
"creamounette;12408254" wrote:
ouais mais comme tu peux avoir qu'un fruit de chaque sorte sur toi, tu dois etre à court rapidement non ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,425 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
foyer
Solved4 days ago- 6 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago