Forum Discussion
Zoriaah
11 years agoNew Spectator
"Esirolf;12414193" wrote:
Coucou
Bon alors j'ai mis mon legacy en pause pour m'amuser un peu avec ce challenge et le seul "problème" que j'ai, c'est que dans les sims 4, les simettes ne vieillissent pas pendant leurs grossesses, du coup ma simette a eu 7 grossesses (8 bébés) dont une qui est déjà jeune adulte, et elle est toujours jeune adulte elle aussi, il lui reste 7 jours avant de vieillir je crois.
Mais comme je la fais retomber enceinte dès qu'elle a accoucher quasiment, ben elle vieillit pas très vite
J'avais remarqué aussi, oui, mais sur l'original elle parlait pas de ce point puisqu'il concerne la mécanique même du jeu, je pense qu'on va devoir "faire avec" même si c'est une bonne nouvelle, hein @cassiopeia ^^ ?
Dès qu'ils deviennent jeunes adultes il vaut mieux les virer de la maison, tu l'as fait @Esirolf ? (je pense ne plus avoir aucun lien avec les gamins plus tard XD, je trouve que ce challenge fait qu'on s'attache pas ou très peu aux enfants de notre sim...je trouve ça un peu dommage ^^)
C'est vrai que c'est un élément à notre avantage pour le challenge, mais de là à permettre les 100 avec la même simette @Pythonroux c'est pas gagné ^^° on voit que t'as pas essayé ^^
Conseil de moi :
Profitez du temps de la grossesse pour harponner du sim dans la rue, comme ça, aussitôt pondu, aussitôt enchaîné ;) (je pige pas, Vlad veut pas de Sakura Matsumoto :'( il aime pas les asiat' ?)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago