L'enfer sur terre !! Ou presque :p Je n'ai pas trouvé de règles sur le forum US, donc voici les miennes. Le premier à avoir fait le challenge en Sims 4 est James qui gère la chaîne The Sim S...
@Sakura5192 , @Uxirdenq , @pytisa vous m'avez vraiment tentée alors je me suis lancée. Oh nom d'un lama, je n'en suis qu'à la première journée, ils piquent des crises de fatigue et il y en a 3 qui n'ont encore jamais vu le pot. Je suis obligée de jouer en durée de vie longue (et toutes compétences à mener au niveau 5) à cause d'une que j'ai fait devenir bambin et à qui il ne restait qu'une journée avant de devenir enfant.
Bon, comme je ne suis pas trop avancée, je vaix peut-être tout recommencer (argh !) pour qu'elle soit au même âge que les autres.
Je vous présente mes victma petite famille.
C'est une très mauvaise idée d'avoir pris un malveillant comme tuteur, il gronde les bambins dès que j'ai le dos tourné.
Nancy qui pleure parce qu'elle a eu un accident de pot. Nancy Plénozas, quoi !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 47 minutes ago