L'enfer sur terre !! Ou presque :p Je n'ai pas trouvé de règles sur le forum US, donc voici les miennes. Le premier à avoir fait le challenge en Sims 4 est James qui gère la chaîne The Sim S...
"AnaBpeaceful;12615008" wrote: tout le monde est sale, la mère chiale autant que les enfants
Excellent ! Bon courage à toi pour la suite. L'important, c'est que tu ne te mettes pas à chialer avec tout le monde :D
@miyapi Je n'en reviens pas ! J'en suis à la veille des anniversaires, je n'en ai aucun qui soit au 3 pour le pot. Et seulement trois qui sont au niveau 3 en réflexion. Et tu obtiens ça avec simain ! J'ai l'impression de tricher avec mon vampire qui a eu faim seulement au bout de 2 jours (et envie de se laver itou, et à peine sommeil).
Bon, je "triche" avec ses besoins amoindris mais il m'a "offert" ça avec 4 bambins :
J'ai l'impression qu'il faut des heures de négociation pour qu'il consente à leur apprendre le pot, leur lire une histoire, les coucher, les laver... Quand il suspend une action pour éclater de son rire démoniaque, les têtards ont des signes moins au dessus de la tête et leur relation s'enfonce encore plus dans le rouge. Il m'épuise.
@pytisa Waaaaaaaaaaouh ! Que c'est beau ! Mes 2 indépendants en sont loin. Chapeau à toi.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago