Forum Discussion
Crocrolle
11 years agoRising Adventurer
Bonjour, j'ai traduit le tableau des scores, non pas pour avoir un maximum de point mais je trouve que cela rajoute des mini défis supplémentaires.
J'ai fait un joli PDF mais je ne sais pas comment le mettre en ligne pour le partager
Si quelqu'un peut m'aider pour faire héberger mon document je suis preneuse aussi.
Si j'ai fait des erreurs dans ma traduction, n'hésitez pas à me le faire remarquer
Edit modération : l'échange de données personnelles (email) est interdit sur le forum ;)
J'ai fait un joli PDF mais je ne sais pas comment le mettre en ligne pour le partager
Si quelqu'un peut m'aider pour faire héberger mon document je suis preneuse aussi.
Si j'ai fait des erreurs dans ma traduction, n'hésitez pas à me le faire remarquer
Edit modération : l'échange de données personnelles (email) est interdit sur le forum ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved2 days ago- 3 days ago
- 3 days ago