Forum Discussion
tiloute974
11 years agoNew Traveler
@Shiro1704 je me permets de te c/c la réponse qui a été postée sur une des pages précédentes à ce sujet : - Ctrl+Shift+C pour ouvrir la console
- tu tapes "testingcheats true" (il n'y a pas le "enabled" comme dans les sims 3)
- le message "cheats are enabled" s'affiche
- tu tapes "money X" en remplaçant X par le montant désiré (j'avais 20 000$ en trop et étais à 20 178$, j'ai donc tapé "money 178")
Et voilà !
@Creamounette D'accord merci! Et, vu que je ne suis pas douée, une fois le "impr écran" effectué, où se trouve la capture?
- tu tapes "testingcheats true" (il n'y a pas le "enabled" comme dans les sims 3)
- le message "cheats are enabled" s'affiche
- tu tapes "money X" en remplaçant X par le montant désiré (j'avais 20 000$ en trop et étais à 20 178$, j'ai donc tapé "money 178")
Et voilà !
@Creamounette D'accord merci! Et, vu que je ne suis pas douée, une fois le "impr écran" effectué, où se trouve la capture?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 11 hours ago
Plus de pack
Solved4 days ago