Forum Discussion
11 years ago
@xgirl1999, comme indiqué dans ce sujet, il y a deux manières de ne pas recevoir d'argent en faisant emménager quelqu'un :
1) Tu fusionne le sim qui va emménager avec une famille existante dans le voisinage avant de le faire emménager
2) Tu emploies un code après qu'il ait emménagé pour retrancher l'argent qu'il a amené :
Après, pour les conseils sur le début, je crois que tout le monde aura son astuce... Moi j'ai commencé par... rien du tout ! J'allais dans le voisinage pour satisfaire aux besoins de ma fondatrice... Je ne lui avais acheter qu'un violon parce qu'elle l'a demandé et que je voulais qu'elle puisse vite exercer son côté créatif.
Mais d'autres font autrement, tu peux aller lire leurs histoires si tu veux voir comment ils s'y prennent ;).
1) Tu fusionne le sim qui va emménager avec une famille existante dans le voisinage avant de le faire emménager
2) Tu emploies un code après qu'il ait emménagé pour retrancher l'argent qu'il a amené :
"Stassia45;12382517" wrote:
@Majinai_mimi Pour ma part j'ai aussi galéré pour les codes pour retirer l'argent apporter par le futur époux de ma simette ! Mais j'ai finalement trouvé :) Donc voici la marche à suivre :
- Ctrl+Shift+C pour ouvrir la console
- tu tapes "testingcheats true" (il n'y a pas le "enabled" comme dans les sims 3)
- le message "cheats are enabled" s'affiche
- tu tapes "money X" en remplaçant X par le montant désiré (j'avais 20 000$ en trop et étais à 20 178$, j'ai donc tapé "money 178")
Et voilà !
Après tu peux retaper "testingcheats false" pour désactiver les codes :)
Après, pour les conseils sur le début, je crois que tout le monde aura son astuce... Moi j'ai commencé par... rien du tout ! J'allais dans le voisinage pour satisfaire aux besoins de ma fondatrice... Je ne lui avais acheter qu'un violon parce qu'elle l'a demandé et que je voulais qu'elle puisse vite exercer son côté créatif.
Mais d'autres font autrement, tu peux aller lire leurs histoires si tu veux voir comment ils s'y prennent ;).