Forum Discussion
11 years ago
@xgirl1999 comme le dit si bien @Aline tu peux débuter comme tu le sens. Mais si tu ne sais pas trop comment faire. Je te conseillerais pour ma part d'avoir au moins un lit, un frigo et des toilettes. La douche peut se trouver à la salle de sport. Les ordi pour différentes raison (travail, vie sociale, jeu ) à la bibliothèque. Le chevalet indispensable si tu veux que ton ou ta sims devienne peintre se trouve au musée à Willow creek. Les instruments de musique peuvent se trouver dans les bars...
Pour réussir à arrondir les fins de mois difficiles, tu peux également ramasser, creuser et chercher tout ce que tu trouve (pierre, plantes, poissons, grenouilles) que tu peux revendre car une fois découverts ils restent dans ta collection même s'ils sont vendus.
Pour ce qui est du futur mari ou femme de ton fondateur, comme l'a cité @Aline et ce que j'ai fait c'est d'utiliser le code money
voili voilou
Pour réussir à arrondir les fins de mois difficiles, tu peux également ramasser, creuser et chercher tout ce que tu trouve (pierre, plantes, poissons, grenouilles) que tu peux revendre car une fois découverts ils restent dans ta collection même s'ils sont vendus.
Pour ce qui est du futur mari ou femme de ton fondateur, comme l'a cité @Aline et ce que j'ai fait c'est d'utiliser le code money
voili voilou
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,553 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago
Plus de pack
Solved5 days ago