Forum Discussion
Maroussia
6 years agoNew Spectator
C'est la première fois que j'ai un sim qui a le trait immature, il joue avec le mini-robot qu'il a construit, très souvent, mais fait toujours passer ses cours et ses devoirs avant, et n'est jamais en retard à ses cours, ça m'avais plutôt ennuyée au départ, alors c'est plutôt une bonne surprise ...
Traits de mon sim : Apprends vite, rat de bibliothèque, immature, créatif
Traits de récompense : jamais fatigué, savant
Edit :
En y réfléchissant, je crois que c'est son trait de caractère de récompense "Jamais fatigué", qui influence son immaturité et qui lui fait faire tout cela ...
Je viens de remarquer qu'à la bibliothèque, quand je le laisse choisir, il prend systématiquement un livre pour enfants, donc son trait immature réapparait naturellement ...
Traits de mon sim : Apprends vite, rat de bibliothèque, immature, créatif
Traits de récompense : jamais fatigué, savant
Edit :
En y réfléchissant, je crois que c'est son trait de caractère de récompense "Jamais fatigué", qui influence son immaturité et qui lui fait faire tout cela ...
Je viens de remarquer qu'à la bibliothèque, quand je le laisse choisir, il prend systématiquement un livre pour enfants, donc son trait immature réapparait naturellement ...
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 3 days ago